Beaucoup de personnes s’intéressent aujourd’hui à la voyance par les cartes. Cela explique la multiplication des sites internet qui proposent des voyances par les cartes en direct et souvent gratuites. C’est quoi la voyance par les cartes, à quoi cela consiste ? Nous allons faire le point dans cet article. Tout d’abord, rappelons que la voyance par les cartes est plus connue sous le nom de tarot divinatoire qui utilise les cartes pour révéler des informations aux clients. Aujourd’hui, il existe plusieurs formes de tarot, mais nous allons présenter 2 des plus célèbres. Allons-y.

Le tarot de Marseille

Le tarot de Marseille est le plus célèbre type de tarot. On dit souvent que ce tarot est incontournable pour les passionnés de tirage de cartes. Ce tarot est composé de 78 arcanes (cartes) dont 22 majeurs et 56 mineurs. Voilà pourquoi sa richesse est tant loué par les experts de la matière. Les arcanes majeurs sont utilisés pour la voyance. La séance se passe traditionnellement comme suit : on tire 4 cartes en premier lieu. La première carte est une représentation du client et sa question. La deuxième est souvent une tentative pour contrarier la réponse. La troisième montre ce qui peut arriver, des possibilités de futurs. Enfin la dernière carte donne la réponse à la question initiale. Rappelons que le tarot de Marseille est généralement un tarot gratuit comme c’est le cas sur www.tarot-rosana.fr.

Le tarot de l’amour

Le tarot de l’amour attire aussi les clients de la voyance, car il leur révèle des informations relatives à leur vie amoureuse. Il donne des infos sur ce qui peut arriver au couple pour les 7 jours qui viennent. Ce type de tarot associe la voyance à des conseils en amours, car il suit l’évolution de la relation. Ce type de tarot propose donc une aide gratuite aux gens qui souhaitent redresser leur ménage par le biais des tirages de cartes. D’habitude, les experts proposent de faire un tirage de tarot chaque semaine au moins une fois.